NUIT DES STARS : LA 4ÈME ÉDITION A VÉCU

 NUIT DES STARS : LA 4ÈME ÉDITION A VÉCU

23 décembre 2022 0 Par Mali Scoop

C’est dans l’enceinte du Magestic Palace situé à L’ACI 2000 que s’est tenue , le Jeudi 22 Décembre 2022, la 4e édition de la nuit des stars organisée par l’un des numéros uns de l’évènementiel actuellement au Mali, le Groupe Service+ Évent.

Initiée il y a quelques années par Antandou Ismael Karembé, par ailleurs promoteur de Service + Event, la nuit des stars a pour objectif de récompenser des jeunes qui prospèrent dans leurs domaines  respectifs. C’est donc tout naturellement que la salle était bondée d’un beau monde. En effet, l’événement a connu la présence de plusieurs personnalités à l’instar de l’ambassadeur de l’Inde au Mali, de Babani Koné, du Roi 12 12, du pionner de l’humour au Mali, Guimba national. Des artistes comme Master Soumy , Mylmo, Mohamed Diaby, etc . La soirée a également été marquée par la présence des stars de certains pays proche du Mali comme l’humoriste Boukary de la Côte d’Ivoire et Azaya de la Guinée.

La cérémonie a débuté avec le discours du maire de la commune 4 du district de Bamako. Lequel va souhaiter la bienvenue à ses hôtes. Il sera suivi du directeur de l’événement, Seydou KIDA qui va rappeler que  la Nuit des Stars awards a été initiée pour reconnaître le mérite des gens qui se sont distingués en 2022 dans leurs domaines respectifs Après la phase des discours, place à la remise des prix. Ainsi donc, plusieurs catégories ont été récompensées. On peut citer le prix des meilleurs Jeunes leader 2022 qui a été remporté par Mamadou KOUYATE. Le prix du meilleur Animateur/présentateur télé a été remporté par Dj Plaisir présentateur télé sur renouveau TV.  Duc et Duchesse décrocheront le prix des meilleurs Influenceurs réseaux sociaux. Design on the Track aura quant a lui le prix du meilleur Beat maker. Le jeune Seydou Che sera récompensé en tant que révélation de l’année. Mais, il faut dire que le point culminant de la soirée a été la remise des prix à ceux que les organisateurs de l’événement ont appelés, les ambassadeurs. En effet, le comédien Kanté,  les rappeurs Mylmo et Master Soumy ont été récompensés parce qu’ils permettent d’exporter la culture malienne. Il en est de même pour Babani Koné, Sali Keita et Oumou Sangare qui ont également été récompensés. L’une des innovations de cette année était la présence des artistes internationaux. L’humoriste Boukary de la Côte d’Ivoire a également reçu un prix et en a profité pour amuser l’assistance. L’occasion était donc ainsi offerte aux organisateurs de remercier le Roi 12 12 qui a offert des billets d’avions aux artistes internationaux pour leur déplacement à Bamako. Il sera lui aussi récompensé en guise de remerciement.

La soirée va donc se conclure sur une note festive. Vivement la prochaine édition.

Gilles Youbi